La description
GHRP 6 n'est pas un fragment actif de l'hormone de libération de l'hormone de croissance (GHRH). C'est l'un des nombreux analogues synthétiques de la mét-enképhaline qui comprennent des acides aminés D non naturels qui ont été développés pour leur activité de libération de l'hormone de croissance et qui sont appelés sécrétagogues de l'hormone de croissance. GHRP 6 est un véritable secretagogue de hGH. Ce qui signifie qu'il stimule la propre sécrétion de hGH du corps comme expliqué dans l'étude ci-dessous. L'hormone de croissance humaine a été montrée dans des études pour favoriser la masse maigre de corps et pour réduire l'adiposité (graisse). Il est maintenant connu que ces peptides libérant l'hormone de croissance sont distincts de GHRH et n'agissent pas au niveau du récepteur GHRH, mais agissent plutôt au niveau du récepteur sécrétagogue de l'hormone de croissance, maintenant rebaptisé récepteur de la ghréline. C'est pour cette raison (propriétés semblables à Gherlin) patients traités avec GHRP 6 expérience de stimulation de l'appétit. En thérapie, GHRP 6 est utilisé pour stimuler la production d'hormone de croissance tout en augmentant la masse corporelle. Les patients déficients en hormone de croissance et en insuffisance pondérale seraient des candidats idéaux pour le GHRP 6.
Recherche clinique
"Le peptide libérant l'hormone de croissance (GHRP 6) stimule le renouvellement du phosphatidylinositol (PI) dans les cellules somatotropes humaines hypophysaires." - Lei T, B Muckfelder, Fahlbusch R, Adams EF.
Source: Département de neurochirurgie, Université d'Erlangen-Nürnberg, Allemagne.
Résumé: Le peptide libérant l'hormone de croissance (GHRP 6) est un hexapeptide synthétique qui stimule spécifiquement la sécrétion de l'hormone de croissance (GH) par les somatotrophes hypophysaires. Le mécanisme intracellulaire précis par lequel ceci est réalisé n'a pas été déchiffré bien qu'il soit connu d'impliquer la protéine kinase C (PKC) et Ca2 + mais être indépendant de l'AMPc. Nous avons utilisé des cultures cellulaires de somatotrophinomes hypophysaires humains pour démontrer les effets puissants de GHRP 6 sur le renouvellement membranaire du phosphatidylinositol (PI), un second système messager qui conduit à l'activation de la PKC et à la mobilisation des réserves de Ca2 + intracellulaires. L'incubation des cellules de somatotrophinome avec GHRP 6 a conduit à une stimulation dose-dépendante du taux de renouvellement de l'IP. La sécrétion de GH a été augmentée en parallèle. Les effets étaient discernables après seulement 15 minutes d'incubation et s'élevaient au maximum à 2 heures. Le renouvellement du PI a été stimulé par le GHRP 6 dans 8 des 8 tumeurs examinées, les effets allant de 2,1 à 7,9 fois les augmentations. La stimulation de la sécrétion de GH par GHRP 6 était indépendante de la présence d'oncogènes gsp, soulignant la nature indépendante de l'AMPc de ses effets. Ces résultats apportent la preuve que les effets stimulant la GH de GHRP 6 sont atteints par l'activation du système de second messager de PI et soutiennent ainsi les découvertes antérieures que PKC et Ca2 + jouent un rôle central dans la médiation des effets de GHRP 6.
Une copie complète de tous les essais est disponible auprès de PeptidesOnline. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Protocole
Contenu et puissance: 5 ml x 1 flacon à 2000 μg / ml prêt à injecter sous-cutané
Posologie suggérée: 0,1 ml par jour pendant 5 jours sur 7 entre 18h et 20h
GHRP -6 5mg USA
- Brand: Pepbridge
- Product Code: GHRP -6 Pepbridge
- Availability: In Stock
-
26decimal_point60€